Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de la fée Mélia
Archives
30 janvier 2007

Le coeur

450047360

Je crois que c'est difficile de suivre cette phrase mais tellement mieux pour la suite. Il ne faut pas laisser le coeur de côté ou on sera malheureux. Pourquoi les enfant et certain adolescent sont si heureux ? Car ils se fichent des règles et font ce que leur coeur leur dit, se qu'ils ont envie. Ils faut vivre le moment présent sans se soucier tellement du reste. Je ne dit pas pour autant qu'il faut faire n'importe quoi mais se prendre toujours la tête peut gâcher la vie.

Publicité
Commentaires
F
Et oui en effet il serait si simple de laisser aller ses envies au grés de ce que dicte son coeur. Malheureusement souvent la raion l'emporte sur le désir et sur l'envie de faire des choix différents que ceux que nous impose la vie trop souvent. J'ai connu ce choix, pas pour moi, mais pour une personne qui m'était si proche, et si loin à la fois. La raison l'a emporté sur le coeur, malheureusement.<br /> Fred
Le monde de la fée Mélia
Publicité
Albums Photos
Publicité